Une belle Brasserie sur les quais de Bordeaux qui propose une cuisine généreuse réalisée exclusivement avec des produits frais.

Notre Spécialité : Le Coquelet entier « Aji-Panca »* à la mode ce chez nous (*L’Aji-Panca est un piment doux du Pérou qui s’apparente au piment d’Espelette).

Toute l’année, vous trouverez à la carte de belles Salades, du Foie-Gras, des Huîtres du Cap-Ferret, du Tartare ou de la Côte de Boeuf, du Magret de Canard, du Poisson frais ou le fameux Burger 3 Mac XXL à base de Canard. Pour les amateurs de Homard, pensez à passer commande la veille pour le lendemain par téléphone.

En Cuisine, nous préparons chaque midi (du lundi au samedi) un bon menu complet à 16,90 €  .Vous pouvez aussi déguster un de nos plats à la Carte si vous le souhaitez le midi comme le soir.

Le Chef vous propose en plus de la Carte, des suggestions de saison comme les Moules « Mille-Sabords » à l’Aïoli servies de juin à décembre ou le Pot au Feu à partir de janvier.

Les Desserts sont tous « maison » et les Vins sont savamment choisis et proviennent pour la plupart de l’agriculture raisonnée. La Vinothèque vous attend à l’entrée du restaurant mais n’hésitez pas à demander conseil.

Pour un repas gourmand à Bordeaux, cette Brasserie est celle qu’il vous faut !

Fermer le menu