Située à Bordeaux, juste en face du quai des marques et à 2 pas de la Cité du Vin, cette belle Brasserie de style Parisienne est nichée dans un bel immeuble du XVII ème siècle entièrement rénové.

Notre équipe vous accueille avec le sourire, tous les jours de la semaine et même le dimanche, midi & soir.

Le menu du midi à 16,90 € change chaque jour et est servi du lundi au samedi.

On vous propose ici une authentique cuisine Française réalisée exclusivement à partir de produits frais.

Brasserie oblige, des classiques tels que les Huîtres des Parcs de l’Impératrice, la Terrine de Foie-Gras ou les Os à Moëlle vous sont proposés en entrée. Le Tartare ou la Côte de Boeuf, le Magret de Canard ou la Parrillada de la Mer et quelques autres incontournables restent toute l’année à la Carte.

Pour le reste, notre Chef « François Le Poul » et sa brigade propose des suggestions bien de saison comme les Moules « Mille-Sabords » à l’Aïoli ou la Tête de Veau sauce Gribiche et des desserts maison. La mousse au Chocolat-Chantilly ou le Riz au lait au Caramel « Grand-Mère » vous rappellerons vos souvenirs d’enfance.

Notre petit conseil, c’est évidemment notre spécialité, le Coquelet entier « Aji Panca » rôti à la mode de chez nous. Vous nous en direz des nouvelles !

En salle, notre Maître d’hôtel « Jean-Pascal Fanelli », caviste à Paris dans sa première vie, mettra tout en oeuvre avec l’aide de ses collaborateurs, pour que vous passiez un excellent moment parmi nous. Vous aurez compris qu’ici, la sélection des vins est aussi notre priorité. Ils sont d’ailleurs pour certains, servis aux verres !

Déjà propriétaire depuis une dizaine d’années du restaurant « Au Bouchon des Chartrons » à Bordeaux, je veux avec cette nouvelle adresse, proposer une cuisine de qualité à des prix raisonnables. Le tout, servi dans une ambiance décontractée mais toujours professionnelle.

Entre amis, en famille, en couple ou pour affaires, n’hésitez pas à réserver par téléphone ou via notre site internet en cliquant sur le lien ci-dessous.

A bientôt à La Brasserie des Chartrons !

Olivier LAVIGNE.

Fermer le menu